Opter pour la carte fidélité plastique

Pourquoi opter pour une carte de fidélité en plastique ?

Afin de fidéliser leur clientèle, bon nombre d’enseignes utilisent la carte de fidélité. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une carte remise gratuitement aux clients, sous forme de crédit ou de débit.

Avez-vous vu cela : Qu'est ce que le PVC ?

A priori utilisée par les entreprises commerciales, cette carte donne accès à des avantages à la fidèle clientèle, dont certains services en bonus. Dans sa conception, l’idéal serait d’opter pour une carte fidélité plastique. Un matériau souple, pourtant solide qui confère un aspect original à la carte.

Avez-vous vu cela : La valeur des cartes de visite en PVC

Les avantages de la carte de fidélité en plastique

Également appelée carte en PVC, la carte en plastique est un incontournable très plébiscitée par les marques de nos jours. Non seulement, elle est pratique, mais en plus de cela, elle ne risque pas de finir au fond d’une poche ou d’un sac à main. Bien au contraire, la carte fidélité plastique trouve aisément sa place dans le portefeuille, à côté des cartes bancaires, badges et autres cartes professionnelles. De plus, sa forme et son design constituent un support de communication originale grâce à l’impression de carte en PVC.

Les différents usages de la carte en plastique

Outre la carte de fidélité, la carte en plastique est largement recourue dans différents secteurs. En principe, elle est couramment utilisée en guise de carte de visite, celle qu’on échange avec ses prospects lors des salons, telle une monnaie courante. Lors des événements importants, elle se décline en carte membre ou carte VIP pour favoriser certains clients. En tant que carte fidélité plastique, elle est offerte par le commerçant pour fidéliser les clients en leur proposant des avantages comme la réduction. Tout comme la carte de fidélité, la carte cadeau est utilisée par les grandes enseignes qui s’assurent des achats, parfois conséquents. Son mode de fabrication et d’usage est très similaire à celui de la carte cadeau.

Carte cadeau et de fidélité en plastique

Une carte résistante, conçue pour durer

À la différence d’une carte cartonnée, la carte en PVC est plus résistante. De fait, votre carte fidélité plastique ne s’abîme pas, ne se déchire pas, et ne jaunît pas au fil du temps. En plus de cela, vous avez la possibilité de la personnaliser, en choisissant un design plus travaillé. De quoi ravir la personne à qui vous l’offrez et lui donner envie de l’utiliser plus souvent. Cerise sur le gâteau, ce genre de carte de fidélité est facile à ranger et à transporter. Pour bénéficier des avantages assortis à votre carte, celle-ci pourra vous accompagner partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PVC Article précédent Qu’est ce que le PVC ?