Carte de visite avec code barre

Créer des cartes en PVC à code-barres

Les cartes avec code barres sont incontournables dans le domaine de la vente. Ces étiquettes magnétiques sont en fait pratiques et sécurisées. Ces cartes sont aussi pratiques que personnalisables.

A lire aussi : Quelle imprimante pour imprimer sur du PVC ?

La carte et le badge en PVC avec code-barres

La carte en PVC avec code-barres peut répondre aux exigences des échanges, surtout dans le secteur commercial. Ce type de carte est fait à partir du PVC et du plastique. Ces matériaux garantissent la durabilité ou la résistance du badge qui sera utilisé fréquemment.
Pour avoir de telle carte, vous pouvez faire appel à un fabricant de cartes en PVC. Il peut créer, imprimer en quadri recto verso et repiquer à votre demande une carte en PVC à code-barres de qualité et sur mesure. Si vous n’avez pas d’informations suffisantes sur le prix, vous pouvez demander un devis personnalisé. Passez ensuite la commande selon le format, la couleur, le design et la quantité voulus. Il est également possible de se faire créer une maquette de badge en PVC.

Sujet a lire : Comment créer des badges pour vos employés ?

Le choix de cartes personnalisées

La commercialisation d’un produit doit se faire selon l’exigence de la modernité. Un lecteur de code-barres et de bandes magnétiques est utile pour déceler la contrefaçon. Une imprimante professionnelle à jet d’encre sert également pour imprimer facilement le code-barres personnalisé.
Les cartes en PVC avec code-barres sont conçues suivant la norme des cartes bancaires. Le format et le design de ceux-ci sont ingénieusement choisis pour permettre le confort. Le générateur ou le logiciel de code barres gratuit en ligne s’offre avec un choix. Ainsi, vous avez à choisir entre le Code-128, le EAN-13, l’ISBN 13 ou le QR Code. Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel. Il suffit d’essayer le générateur de code-barres pour obtenir immédiatement des codes-barres comme les codes postaux, les codes linéaires, le DataBar et le Data Matrix.

La création et le type de code-barres

Vous pouvez créer vos propres codes-barres. Ceux-ci sont composés du préfixe du pays d’origine du produit, du préfixe de l’entreprise, d’articles représentés en caractères et en chiffres. Pour la création de code-barres externe, l’enregistrement de l’entreprise auprès du GS1 est indispensable. Le code préfixe est également utile pour identifier la société.
Sachez également que vous pouvez choisir le type de code-barres que vous voulez, selon votre besoin. Le guide complet sur internet peut bien vous servir, si vous souhaitez connaître le principe de la création de code-barres. Vous saurez, par exemple, qu’il est possible de créer gratuitement en ligne un code-barres à l’aide d’un logiciel.

Les cartes avec code-barres au service de l’entreprise

Pour la commercialisation de vos produits, il s’avère utile de les emballer et de les mettre en pack avant leur livraison. Il est alors possible d’intégrer un code-barres sur votre emballage ou packaging. Vous pouvez aussi avoir des étiquettes avec un code-barres magnétique.
Une variété de cartes est à découvrir sur internet pour affiner votre choix. Celui-ci peut porter sur une carte de fidélité magnétique, une carte de fidélité plastique ou une carte en papier de Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matériel high-tech Article précédent Les sites pour imprimer vos cartes de visite en PVC
Imprimante Article suivant Quelle imprimante pour imprimer sur du PVC ?