Logiciel de création graphique

Les logiciels pour designer ses cartes de visite

Les entreprises ont souvent recours à des logiciels pour créer leurs cartes de visite. Première chose que les clients et les prospects voient, la carte de visite influence directement leur opinion. Il est donc impératif d’avoir une carte accrocheuse. Découvrez ci-après quelques logiciels pratiques.

Avez-vous vu cela : Quelle imprimante pour imprimer sur du PVC ?

Adobe Express

Si vous ne disposez d’aucune expérience en conception graphique, ce logiciel est fait pour vous. Il vous permet de créer des cartes uniques et authentiques et vous offre de nombreux modèles personnalisables. Il propose une interface conviviale et promet des résultats rapides. Vous pouvez y accéder via votre PC ou votre Smartphone.

A découvrir également : Créer des cartes en PVC à code-barres

InDesign

Édité par Adobe, InDesign reste efficace et facile à utiliser. Il présente une variété de fonctions permettant de concevoir des cartes de visite de qualité et originales. Il offre des modèles prédéfinis parfaitement personnalisables et un certain nombre de tutoriaux gratuits. Payant à la base, ce logiciel propose un essai gratuit.

Canva

Canva est un programme en ligne facilitant la mise en œuvre de vos idées. Offrant plusieurs modèles accessibles gratuitement et entièrement personnalisables, il vous garantit des cartes originales et uniques. Il vous permet d’utiliser des photos de sa banque d’images ou de télécharger vos propres images. Un simple glisser-déposer suffit pour effectuer des changements. Il vous propose l’exportation de vos réalisations dans plusieurs formats (jpg, pdf, png etc.).

Business Card Designer Plus

Ce programme existe en version d’essai gratuite et vous fera à coup sûr apprécier le processus de création. N’occupant pas beaucoup d’espace, il propose des modèles parfaitement personnalisables, l’impression recto-verso, les codes-barres, les cartes pliées et l’enregistrement sous forme de fichier graphique. Il prend en charge le format lettre standard et le A4 et fonctionne avec tous les styles de cartes. Il vous permet de choisir d’imprimer la carte vous-même ou de l’exporter pour une impression professionnelle.

Card and Label Maker Software

Compatible avec les systèmes Windows et Mac, ce logiciel dispose de tout un panel de fonctionnalités pour concevoir des cartes de visite sur mesure. Il permet d’ajouter du texte, des objets de conception d’image avancés, des images, un code-barres, etc. Il offre à l’utilisateur la possibilité de choisir entre une orientation verticale et horizontale. Il possède un courrier électronique intégré pour simplifier l’envoi de la conception une fois la carte personnalisée.

CardWorks et Fotor

Cette application de création de cartes de visite donne accès à de nombreux modèles entièrement personnalisables. Elle prend en charge toutes les tailles de cartes standard et permet de créer des articles à simple ou double face. Vous pouvez y insérer votre logo, une photo ou d’autres images, mais vous ne pouvez pas importer vos propres graphiques.
Fotor, quant à lui, est un programme livré avec plusieurs modèles différents. Il offre de nombreux designs uniques, en plus d’une variété d’images, vous permettant de personnaliser votre carte. Il possède une interface propre et claire, et vous octroie la possibilité d’enregistrer et de modifier vos conceptions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux femmes à l'extérieur Article précédent Comment créer des badges pour vos employés ?
Un homme dans un costume avec une carte de visite à la main Article suivant Cartes de visite en PVC : classe et solidité